Leica in Seoul _ South-Korea

Texte et Photos par Thierry _

NOMAD-PHOTOGRAPHY-Seoul-M240-123719

Quelques heures après l’annonce officielle du nouveau système Leica T,  je pensais  passer , au « Leica magasin »  à Séoul,  une courte visite en espérant jouer avec l’appareil photo qui  vient d’être annoncé.

J’ai amené  une carte SD vierge dans l’espoir d’en utiliser si possible, pour quelques clichés avec ce  nouveau system !

Quarante minutes apres , en taxi , pour etre informé enfin ,  que le nouveau T ne sera pas en magasin avant Juin. Au fait je n’ai  vraiment pas  m ‘attendrait à trouver ce systeme T au magasin en si peu de temps  .

Alors , j’ai pris le temps de visiter le magasin et je dois avouer que c’était le magasin Leica le plus riche en produits parmi les quelques-uns dont  j’ai visités à ce jour  _ New York, Los Angeles, Orlando, Sydney, France …!

For more >>>>> :   http://www.afterraw.com/leica-store-seoul/

Laisser un commentaire